LE 9 OCTOBRE JOURN ÉE MONDIAL DE LA POSTE

Son excellence Madame La Ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique avait marqué la date du 09 Octobre par sa présence qui coïncidée avec la « Journée mondiale de la poste ».

Lors de cet événement Madame La Ministre Houda-Imane FARAOUN avait inauguré un nouveau guichet EMS au niveau de la Recette Principale d’Oum El Bouaghi, en présence du Directeur Général d’Algérie Poste Monsieur Abdelkarim DAHMANI, et notre Président Directeur Général Monsieur Nabil BENSISSAID.

Avec ce nouveau guichet à Oum El Bouaghi, L’EMS confirme ses ambitions à la fois d’être un acteur majeur des services de livraison express en Algérie, et poursuit ainsi son développement au niveau du territoire national.

Signature d’une convention entre Algérie Poste et L’EMS Champion Post Algeria

Son excellence La Ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Madame Houda Imane FARAOUN, avait assisté à la signature de la convention entre Algérie Poste représentée par son Directeur Général Monsieur Abdelkarim DAHMANI et l’EMS Champion Post Algeria par Monsieur Nabil BENSISSAID, Président Directeur Général, portant sur la relance du service EMS au sein de 174 établissements postaux, comme première étape.