Une nouvelle agence commerciale EMS Champion Post à Alger.

Poursuivant sa démarche visant l’extension et l’amélioration de son réseau Commercial, EMS Champion Post a le plaisir d'annoncer l’ouverture, hier le 15 juillet 2018, de sa nouvelle agence commerciale EMS HYDRA, sise chemin Sidi Yahia.

Cette agence est appelée à avoir des activités portant sur les divers prestations, à savoir l’envoi de colis et documents à l’international, la livraison en national des 48 wilayas, une panoplie de services offerts à nos clients particuliers.

Pour les entreprises, un espace est déjà prévu avec un commercial spécialisé et formé pour présenter les différentes offres conçues et adaptées aux besoins de ce segment.

Par ailleurs, par son emplacement stratégique, cette agence représente aussi un excellent point pour développer le e-commerce sur une partie de la capitale, équipée d’une salle d’opérations, nos partenaires web-marchands vont désormais pouvoir livrer très rapidement les achats effectués sur leurs plateformes.

EMS Champion poursuit l’extension de son réseau d’agences commerciales à travers plusieurs wilayas planifiées, laquelle permettra dans un proche avenir d’améliorer les performances de distribution, et élargir l’infrastructure pour une meilleure proximité aux clients.