EMS CHAMPION POST ALGERIA AU SALON DU E-COMMERCE ET DU E-PAIEMENT (TIDJARATIC)

EMS CHAMPION POST ALGERIA AU SALON DU E-COMMERCE ET DU E-PAIEMENT (TIDJARATIC)

EMS CHAMPION POST ALGERIA a pris part au Salon national du E-commerce et du E-paiement (TIDJARATIC), qui s’est déroulé du 15 au 17 Septembre 2018 au Cyberparc de Sidi Abdellah Alger. Présent lors de ce salon à travers notre stand portant les couleurs de L’EMS CHAMPION POST ALGERIA, afin de faire valoir nos différents services postaux, à savoir la livraison express au niveau national et internationale.

Également répondre aux attentes des entrepreneurs qui souhaitent avoir leur propre Marketplace et faire du e-commerce, afin de les accompagner dans le développement de leurs business, ainsi L’EMS CHAMPION POST ALGERIA contribue de par son expérience et son savoir-faire en matière de logistique. Signature d’une convention entre TALABA-store et EMS CHAMPION POST ALGERIA.

Dans cette optique une convention a été signée avec TALABA-store, pour assurer la livraison Express des commandes effectuées par les clients du Marketplace communautaire https://www.talabastore.dz , un espace de vente en ligne , destiné exclusivement aux étudiants des universités algériennes. L’occasion pour l’EMS CHAMPION POST ALGERIA d’annoncer le développement d’un nouveau concept de livraison Express « les Points de retrait EMS», beaucoup moins cher, la commande sera livrée au point de retrait EMS en moins de 24h, avec un réseau de 24 points l’offre est déjà opérationnelle dans 16 wilayas du pays, l’EMS Champion complète donc son offre de services de livraison e-commerce.

A travers cet accord, l’EMS CHAMPION POST ALGERIA prévoit aussi d’incorporer graduellement dans ses effectifs opérationnels des étudiants fraichement diplômés, une volonté réelle pour accompagner la jeunesse algérienne dans son développement, avec un esprit "Made In Bladi".