EMS Champion Post Algeria partenaire logistique du salon « Digitech »

EMS Champion Post Algeria, filiale d’Algérie Poste, Leader national du courrier / Colis Express a participé au salon du digital et de la technologie « DIGITECH » en tant que partenaire logistique, organisé par miagency du 06 au 08 Décembre 2018 au Palais des expositions Safex Pavillon Gourara.

Cet événement a vu la présence du Wali d’Alger Monsieur Abdelkader ZOUKH qui a inauguré le salon « DIGITECH » et qui a donné une conférence de presse afin d’encourager ce genre d’initiative.

L’opérateur EMS était présent avec Algérie Poste dans le même stand sous les couleurs des deux entreprises afin de présenter leurs services et innovations aux visiteurs du salon.

A travers cette participation, l’opérateur EMS confirme son engagement d’aller vers les nouvelles technologies et de s’ouvrir sur le monde du digital, afin d’être plus proches de ses clients et se placer comme un acteur majeur de l’économie numérique Algérienne.

EMS Champion s’appuie sur les nouvelles technologies tout en apportant son savoir-faire en terme de logistique. Celui-ci accompagne les web marchands dans leurs business et contribue au développement du e-commerce.