La formation pour la relance des prestations EMS dans les bureaux de poste

La Direction Générale de l EMS en collaboration avec la Direction de la Formation d’Algérie Poste ont programmé une formation sous le thème -le service EMS au bureau de poste- à l intérêt des receveurs, les chefs de cabine et les chargés clientèles de la région centre dont: Alger, Tipaza, Boumerdes et Blida.

La formation est programmée pour le 12,14 et 15 février 2018 à l’Institut National de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication.

La première session du 12 février 2018, a été honorée par la présence de notre Président Directeur Général, qui a procédé à l’ouverture officielle de cette formation. Notre Premier responsable, lors de son allocution d’ouverture a insisté sur l’importance de ce regroupement, ayant pour objet la formation de la ressource humaine active dans la prestation EMS au niveau des 172 Bureaux de poste sur le territoire national, pour mission de développer le service EMS et d’offrir une mise à jour de traitement des envois EMS sur les guichets et comment prendre en charge un envoi EMS de bout en bout.

Les régions Est et Ouest du pays seront aussi concernées par ce programme de formation dans les prochains jours.