De meilleures performances enregistrées au niveau de l’EMS Champion Post Algeria

Les performances acquises de l’EMS Champion Post Algeria du quatrième trimestre de l’année 2017 ont connu une progression importante de l’activité pour l’ensemble des indicateurs. Le rapport de l’Union Postale universelle interprète l’évaluation des 198 pays membres de la coopérative EMS, dont l’EMS Champion Post Algeria, lequel nous a permet d'apprécier la rentabilité au travers de son exploitation quotidienne.

Les performances réalisées par l’EMS Champion Post Algeria fournissent une indication intéressante sur la qualité de service de l'entreprise, une croissance dans le total. Une analyse montre cependant qu’à la différence des exercices précédents, une hausse a été portée sur le premier indicateur de performance est la livraison dans les délais, qui est désormais passé à plus de 78% de respect des délais engagés avec ses clients, et 22% de retard ne dépassant pas les 72h.

l’EMS le spécialiste du courrier accéléré a enregistré une progression remarquable, était dût à des efforts fournis par l’ensemble du personnel de l’EMS Champion Post Algeria, dont a fait preuve avec sa contribution et à faire aboutir un meilleur classement, qui a permis de décrocher la 96eme places, tels que les défis et efforts ont entrepris, en confirmant la volonté de participer activement à l’amélioration du secteur des PTTN.