Présentation de l’EMS Champion Post Algérie à l’UPU (Berne)
17 Oct
0
17/10/2019
Actualités

L’atelier mondial EMS 2019 qui s’est tenu à Berne les 10 et 11 octobre 2019 était axé sur les stratégies et les tactiques de marketing et de vente, un espace d’analyse et d’échange sur la Poste Express, avec des exposés présentés par des experts mondiaux membres de la coopérative EMS.
Quatre pays ont été choisis pour présenter les meilleures pratiques en Marketing selon la méthode 4P- MIX (Produit, Promotion, Place et Prix).
Pour cet atelier, EMS Algérie été à l’honneur, sélectionné pour présenter un des 4P, celui de la Promotion, pour lequel son PDG Nabil BENSISSAID a exposé son résumé pour les performances achevées par l’opérateur dans le domaine de la “Promotion, l’image et la marque”.
A souligner que la sélection de l’opérateur Algérien a été proposée et reconnue par les dirigeants de l’UPU (Union Postale Universelle), qui considèrent que l’EMS Algérie est en train de réaliser une remarquable progression en matière de promotion de son Image de marque, depuis 2018.
Ces présentations ont ouvert la voie à des séances de groupe intensives au cours desquelles les membres se sont réunis pour définir le plan marketing EMS 2024.
Une fois de plus, un grand Bravo à l’Algérie, à Algérie Poste et sa filiale EMS.