EMS participe à la 8ème édition du salon de NAPEC
03 Fév
0
03/02/2019
Actualités

L’EMS Champion Post ALGERIA participe au grand salon professionnel international en Afrique dans le secteur des hydrocarbures et de l’énergie NAPEC (North Africa Petroleum Exihibition & Conference), qui se tient du 25 au 28 MARS 2018, au Centre de Conventions Ahmed BENAHMED à Oran.

Au vu de l’importance de cet évènement à dimension internationale, l’EMS a réservé un espace pour présenter et mette en exergue les caractéristiques et les potentialités de sa prestation de courrier accéléré, qui sera représentée par une équipe des professionnels du métier de la Direction Générale de l’entreprise ainsi que des responsables régionaux de l’EMS Oran, en présence du M. Nabil BENSISAID Président Directeur Général de l’EMS.

Dans sa 8ème édition, le NAPEC s’attend à accueillir, quatre jours durant, 540 opérateurs Exposants, sociétés de technologies et de services, et pas moins de 28.000 visiteurs professionnels, ce qui promouvra les atouts de concevoir des contacts directs entre d’éventuels partenaires, contribuer activement à la prospection d’opportunités de mise en relations d’affaires et de partenariat commercial. Cet événement est également l’occasion de conforter la position de l’EMS en tant que principal acteur national dans le domaine du courrier express, en présentant une entreprise fiable et expérimenté pour gérer le courrier d’entreprises national et international, EMS offre des solutions les plus adaptées aux besoins, des livraisons ponctuelles, distributions prioritaires, économiques et recommandées, avec une gestion de logistique de bout en bout.

L’EMS, le Champion de l’Express a engagé un processus de modernisation et de développement qui lui permet d’offrir à ses clients un service de qualité et à des prix très compétitifs. Ce processus s’inscrit conformément aux normes et standards internationaux fixées par la coopérative EMS de l’union postale universelle (UPU), à laquelle la société est affiliée en qualité de membre permanent.